16 août 2013 à 19h15 Montpellier : le logo AdopteUnMec sur les fesses des joueurs du MHRC! par Johane Gely

Montpellier : le logo AdopteUnMec sur les fesses des joueurs du MHRC!

Enfin, la saison de rugby reprend. Des muscles, de la testostérone, un soupçon de transpiration… Ah, ça nous manquait ! Pour fêter ça, le Montpellier Hérault Rugby, toujours aussi adepte de la communication décalée, et le site de rencontre « Adopteunmec.com », dont les publicités continuent de marquer les esprits, s’associent pour créer l’évènement glamour de ce début saison 2013/2014 de Top14.

 

Afficher un logosur le t-shirt moulant et sexy de Nicolas Mas ? Trop conventionnel, tant pourAdopteUnMec que pour le MHR ! En revanche, floquer l’arrière des shorts desjoueurs, voilà une toute autre idée qui a mis d’accord les deux partenairesd’un soir. Ainsi, ce soir à 20H45, les tatoués, les moustachus, les costauds,les rigolos, les coquins, les petits et les grands joueurs du MHR arboreront lelogo d’ « AdopteUnMec.com » sur les fesses et feront ainsi vibrer quelques dizainesde milliers de supportrices.

Pour l’occasion,tous les fans du MHR seront conviés à se retrouver sur Twitter et à utiliser lehashtag #ADOPTEUNCISTE afin de faire parvenir leurs plus belles déclarationsd’amour aux joueurs. Les tweets les plus réussis seront diffusés sur l’écrangéant du stade à la mi-temps du match.

Rendez-vous donc ce soir à 20h45 au Stade Yves-du-Manoir pour le coupd’envoi le plus osé du Top14. Ça va adopter sec !

Galerie Photos

A Propos de Johane Gely