19 juillet à 14h49 Montpellier : L’association ASP-MH pour soins palliatifs recherche des bénévoles par Rédaction ToutMontpellier

Montpellier : L’association ASP-MH pour soins palliatifs recherche des bénévoles

 

L’ASP-MH (Association pour Soins Palliatifs – Montpellier Hérault) recherche de nouveaux bénévoles pour les former :  déposez vos candidatures ! Vous qui avez du cœur, une capacité d’écoute et de la disponibilité, venez rejoindre l’équipe de bénévoles formés àl’accompagnement des personnes malades et de leur entourage, dans les hôpitaux,cliniques, établissements d’hébergement de personnes âgées dépendantes (EHPAD)et à domicile.

Votre présence et votre écoute bienveillantes permettront l’expressiondes émotions et des sentiments dès le diagnostic d’une maladie grave. Dès le début de la maladie, les soins palliatifs cherchent à soulager lapersonne malade, pas à la guérir (ce qui est l’objectif des traitements curatifs).

La prochaine formation initialede l’ASP-MH durera 80 heures et se déroulera du 3 décembre 2016 au 31 mars 2017,hors vacances scolaires. Dépôt des candidatures au plus tard le 5septembre 2016.

Nous vous attendons !

Association pour ledéveloppement des Soins Palliatifs – Montpellier Hérault (ASP-MH)

Maison des associations Simone de Beauvoir

39 rue Françoisd’Orbay – 34080 Montpellier

Tél. :  04 67 75 22 94

Tram, ligne 3, arrêtCelleneuve – Bus n°10, terminus Celleneuve

Courriel : info@asp-mh.fr  Site Internet : www.asp-mh.fr

Accueil des malades et familles le vendredi de11 heures à 14 heures au local associatif  de Saint-Éloi, près du bureau des entrées du CHRU Saint-Éloi, rue Émile Bertin Sans – Montpellier

Tram n° 1 ou lignes de bus 10, 22, La Navette et La Ronde, arrêt Saint-Éloi. L’ASP-MH, c’est une équipe d’accompagnants à votre écoute.

Galerie Photos

A Propos de Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui passe dans la ville et les alentours.