11 juin 2014 à 11h05 Montpellier : l’Agence Wonderful remporte le prix UCC-Med dans la catégorie Enjeux Publics de citoyenneté par Frederic LEMONNIER

Montpellier : l’Agence Wonderful remporte le prix UCC-Med dans la catégorie Enjeux Publics de citoyenneté

Réunie à Marseille mardi soir, l’UCC-Med qui regroupe 89 agences conseil en communication du sud de la France, a attribué le prix « Enjeux Publics de Citoyenneté » à l’Agence Wonderful pour sa campagne au profit de la Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France.

 

Cette campagne citoyenne, débutée en 2011, s’est notamment appuyée sur un calendrier qui a fait le buzz national et international avec des politiques et des people transformés en aveugles pour la bonne cause. Une stratégie « coup de poing » qui s’est également traduite en octobre dernier au Salon des Maires et des Collectivités Locales par un « lâcher d’aveugles » pour sensibiliser les élus et les entreprises sur ce fléau de santé publique que constitue la malvoyance.

Cette communication décalée a permis à la Fédération et son président, Vincent Michel, de générer des rendez-vous, au plus haut niveau, avec des institutions et des entreprises pour faire avancer les droits des aveugles en France.

Page Facebook de la Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France : https://www.facebook.com/federation.aveugles.france

Galerie Photos

A Propos de Frederic LEMONNIER

Directeur et Fondateur de ToutMontpellier.fr, de IloveMojitos.com et de Quizzcool.com.