17 novembre 2014 à 12h54 Montpellier : La séance du 23 Novembre d’Arturo Brachetti annulée par Mylene Colmon

Montpellier : La séance du 23 Novembre d’Arturo Brachetti annulée

Le magicien Arturo Brachetti fait le show au Corum, ce weekend.

 

 Aprèsavoir séduit le monde entier avec un spectacle dédié à l’art dutransformisme, c’est aujourd’hui vers la magie que se tourneArturo Brachetti entouré de ses invités. Amoureux des arts visuels,toujours à l’affût des nouvelles tendances mais fidèle aux plusanciennes traditions, Arturo Brachetti se fait le maître decérémonie d’un spectacle qui lui ressemble et vous offre unétonnant mélange de magie et d’humour.

Entouréd’illusionnistes talentueux connus à l’international, ArturoBrachetti nous offre un show à la fois drôle, piquant et poétique.Partant d’un numéro traditionnel, en passant par un univers plusdécalé, flirtant avec l’humour, pour ensuite découvrir le plusinhabituel, ce spectacle est un voyage dans le monde de la magie oùchacun de ses invités vous dévoile leurs dernières créations. Unspectacle riche en rires et en couleurs, dans une versioncontemporaine de la tradition du cabaret, animé par celui qui necesse de s’émerveiller de la magie… du spectacle.

Burlesque,fantastique et émouvant, Comedy Majik Cho est un spectacle de magiequi rit de la magie. Mieux encore, c’est LA comédie qui vous feraaimer la magie !

Venezdonc découvrir ce magicien ce weekend au Corum !

Laséance du dimanche 23 novembre à 16h d’Arturo Brachetti au Corumest annulée. Lespersonnes ayant pris leurs billets pour la séance du dimanche ont lapossiblité de reporter leur place sur la séance du Samedi 22novembre, via les points de vente d’achat.

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon