17 août 2015 à 12h08 Montpellier : La Milonga du musée par Mylene Colmon

Montpellier : La Milonga du musée

Du 10 juin au 9 septembre, 14 bals en plein air et gratuits sont organisés tous les mercredis de l’été devant le parvis du Musée Fabre à Montpellier, avec l’association « A Bailar Tango ». Tous les mercredis de 21h à minuit, venez danser sur le parvis du Musée Fabre et les terrasses de L’InSenSé !

 

LaMilonga du musée estun grand bal gratuit de tango argentin organisé parl’association A Bailar Tango depuis8 ans à Montpellier.

Chaqueété, depuis 2008, de mi-juin à mi-septembre, 14 bals de tangoargentin réunissent quelques 150 danseurs de l’agglomération et dela région ainsi que de nombreux danseurs de passage dans le cardesomptueux du Parvis du Musée Fabre. Beaucoup de curieuxs’agglutinent sur les terrasses de l’InSenSé ou sur les pelousespour découvrir cette danse sociale fascinante et ce quelle contientde codes mystérieux : sens du bal, organisation du systèmed’invitation,etc… Chaque été une ou deux démonstrations avec desdanseurs de réputation internationale sont également proposées.

Mercredi19 août, l’association accueillera à la Milonga du Musée un couplede jeunes danseurs Andrés Molina (Buenos Aires) & NatachaLockwood (Paris) pour une démonstration à 23h.

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon