21 février 2018 à 08h56 Montpellier : La Fête du Mojito revient avec un pass 100% gratuit ! par Frederic LEMONNIER

Montpellier : La Fête du Mojito revient avec un pass 100% gratuit !

Bonne nouvelle pour les amateurs du célèbre cocktail, la Fête du Mojito revient à Montpellier et dans toute la France les 7, 8 et 9 juin prochain avec un PASS 100% GRATUIT !

 

Avec plus de 300 000 Mojitos servis, près de 100 000 participants dans les 14 villes officielles et 174 établissements partenaires, la première fête du Mojito a déchaîné les passions. Elle marque l’attachement des français à leur cocktail préféré.

La seconde édition va prendre une dimension encore plus grande.  Elle se déroulera les 7, 8 et 9 juin prochain dans plusieurs milliers d’établissements partenaires partout en France. Avec un Pass 100% gratuit (contre 10€ l’année dernière), la fête sera totale et plus de 500 000 participants sont attendus !

Cette année chaque établissement sera décoré aux couleurs de la fête avec de nombreuses surprises et des animations (les organisateurs proposent notamment aux établissements qui le désirent  un kit animation incluant des cartes à gratter permettant de gagner des panamas, des pailles à mojito, des tote-bags…).

Pour les participants, le Pass permettra de profiter des réductions et des animations dans les établissements partenaires et sera cette fois entièrement GRATUIT.

Les participants peuvent télécharger leur PASS GRATUIT ici : https://www.billetweb.fr/la-fete-du-mojito-2018

Les établissements souhaitant participer peuvent s’inscrire ici : https://pro.lafetedumojito.com/

Galerie Photos

A Propos de Frederic LEMONNIER

Directeur et Fondateur de ToutMontpellier.fr, de IloveMojitos.com et de Quizzcool.com.