20 novembre 2014 à 14h19 Montpellier : La compagnie La Mandrag’Or fête ses 20 ans ! par Mylene Colmon

Montpellier : La compagnie La Mandrag’Or fête ses 20 ans !

La Mandrag’ Or, compagnie de théâtre amateur de la Maison pour tous Léo Lagrange fête ses 20 ans

 

LaCompagnie La Mandrag’Or a été créée en 1994 par la metteuren scène Corinne Néel. Elle fut l’assistante des ballets de PeterGoss avec Kim Kan pendant 2 ans et a également suivi une formationau Théâtre de l’Ombre (Paris 20ième) dirigée alors par unassistant d’Ariane Mnouchkine. Les comédiens ont tous suivi aumoins les 4 années de formation théâtrale dans les ateliers de laMaison Pour Tous Léo Lagrange.

Leurscréations couvrent un répertoire tant classique que contemporain,alliant l’art de la danse à celui de la musique pour créer ununivers théâtral singulier basé sur des mises en scèneingénieuses.

LaCompagnie intervient aussi dans le cadre de rencontresd’improvisations théâtrales et d’animations d’art-thérapieen milieux carcéral et hospitalier.

LaMandrag’ Or vous donne rendez-vous à la Maison pour tous LéoLagrange pour fêter comme il se doit cet anniversaire. Cette soiréethéâtrale vous plongera dans le répertoire de la compagnie depuisses débuts.

De19h à 20h30, expositions de costumes, photos, vidéos dela compagnie ;
De20h30 à 22h, rétrospective des 20 ans de la Mandrag’Or àtravers des extraits et des « scènes cultes » des spectaclesproduits.

Entréelibre

Site de la Compagnie 

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon