02 mai 2018 à 15h58 Montpellier fait son Grand Bazar les 4 et 5 mai ! par Rédaction ToutMontpellier

Montpellier fait son Grand Bazar les 4 et 5 mai !

 

Initié par la Ville de Montpellieren partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de l’Hérault, letraditionnel et très attendu Grand Bazar se déroulera les vendredi 4 et samedi5 mai. Ce rendez-vous incontournable permet, deux fois par an, de flâner à larecherche de la perle rare, de faire de bonnes affaires, d’aller à la rencontredes commerçants et artisans du centre-ville. Ce rendez-vous seraprolongé le dimanche 6 mai par trois vide-greniers.


Prèsde 400 étales en centre ville

Le cœur historique accueille, dansune ambiance conviviale et festive, la grande braderie des commerçants avecprès de 400 étales, mais aussi des brocantes, des animations de rue, desdéambulations musicales…proposés par une dizaine d’associations partenaires.

L’opération »chèque-PARKING » reconduite
Afin de permettre au plus grand nombre d’accéder au centre ville en toutesérénité, l’opération « Chèques Parking » est reconduite auprès descommerçants et artisans, abordant le macaron, qui pourront faire bénéficier lesclients de tarifs réduits de stationnement.

L’opération »Chèque-parking » permet de réduire le coût de stationnement dans 12parkings publics (Arceaux, Arc de Triomphe, Comédie, Corum, Europa, FochPréfecture, Gambetta, Laissac, Nombre d’Or, Pitot, Polygone, Triangle). D’unevaleur de 1 €, le chèque parking est remis à chaque client, sur demande, lorsdu paiement des achats. Il est possible de cumuler jusqu’à 3 chèques parstationnement à déduire de la somme à régler.

Nouveauté le dimanche 6 mai avec trois Vide-greniers !

  • Dimanche 6 mai le 8h à 17h30 Boulevard des Arceaux – Long de l’Aqueduc ;
     
  • Dimanche 6 mai de 10h à 18h30 Rues Aiguillerie, Carbonnerie, Glaize ;
     
  • Dimanche 6 mai de 10h à 18h30  Rue de l’Université.

Galerie Photos

A Propos de Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.