12 février 2015 à 15h32 Montpellier : « En Quête de Sens » au Diagonal par Mylene Colmon

Montpellier : « En Quête de Sens » au Diagonal

Le cinéma Diagonal présente, en séance unique, le film « En Quête de Sens » de Nathanaël Coste et Marc de la Menardière, aujourd’hui à 19h55. La séance sera suivie d’un ciné-échange en présence des réalisateurs, proposé et animé par le groupe local Colibris de Montpellier dans le cadre de la campagne citoyenne  » la (r)évolution intérieure ».

 

Financépar une campagne de crowfounding sur www.touscoprod.comet produitet distribué par l’association Kamea Meah, ce film est l’histoire dedeux amis d’enfance qui ont décidé de tout quitter pour allerquestionner la marche du monde. Leur voyage initiatique sur plusieurscontinents est une invitation à reconsidérer notre rapport à lanature, au bonheur et au sens de la vie…

Synopsis:

Marctravaille pour une multinationale à New York lorsqu’il se casse lepied et regarde une pile de documentaires sur la marchandisation dumonde. Il prend conscience qu’il fait partie du problème et décidede partir avec un ami d’enfance pour comprendre d’où pourraitvenir un véritable changement. Ce voyage initiatique autour du mondenous emmène à la rencontre d’activistes, de philosophes, dechamanes, ou de scientifiques dont le message converge. Tout au longde leur parcours, les deux voyageurs découvrent qu’un changement estdéjà en marche, c’est un changement de conscience, motivé par lanécessité de vivre en harmonie avec soi-même, et avec la sphèredu vivant

Pouren savoir plus sur le film :http://enquetedesens-lefilm.com/

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon