03 avril 2015 à 16h21 Montpellier : Damien Alary se félicite des résultats des élections départementales par Mylene Colmon

Montpellier : Damien Alary se félicite des résultats des élections départementales

 

Lorsdes élections départementales, la gauche s’imposé dans les cinqdépartements en Languedoc-Roussillon. Elle estla seule et unique région de France aujourd’hui entièrement àgauche. Le Président de la région Languedoc-Roussillon, DamienAlary s’en félicite.  

Il s’est exprimé ce matin :

« Alors que nous assistons enFrance à une alternance territoriale au profit de la droiterépublicaine, en Languedoc-Roussillon, la gauche a résisté, etmieux encore, elle a remporté la Lozère. Le Languedoc-Roussillonest la seule et unique région de France aujourd’hui entièrement àgauche. J’en suis fier, d’autant plus que je me suis trèsfortement mobilisé pour ces élections, sur le terrain, aux côtésdes élus locaux, pourexpliquer le travail et les projets de lagauche régionale, et ces derniers jours pour concilier les points devue dans certains départements. Le FN a progressé sur la crise,mais il ne dirigera aucun département, car le front républicain afonctionné ici, c’est un soulagement. Cependant les habitants duLanguedoc-Roussillon nous ont adressé un message fort de défianceauquel il nous faut répondre dès à présent par des actespolitiques courageux. Dans quelques mois, ce seront les élections àl’échelle de la nouvelle grande région. Le Languedoc-Roussillonmontrera sa force. Son identité, ces politiques spécifiques, sesatouts seront considérés à leurs justes mesures dans le futurensemble. Face à une extrême droite qui s’oppose à tout et nepropose rien, il est impératif de garantir l’équilibre des forceset des centres de décision entre Montpellier et Toulouse. Nousdevrons également réussir le rassemblement de la gauche dès le 1ertour pour prétendre à la victoire. C’est le sens de mon combatpolitique dès aujourd’hui »

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon