02 mars 2015 à 10h48 Montpellier Cinéma : Soirée « Par Court 2.0 » au DIagonal par Mylene Colmon

Montpellier Cinéma : Soirée « Par Court 2.0 » au DIagonal

Le cinéma Diagonal accueille ce soir l’événement « Par Court 2.0 » dont le but est de promouvoir les jeunes créateurs de l’audiovisuel de Montpellier et ses environs, permettant un échange culturel et incitant les jeunes à la création.

 

Vouspourrez ainsi assister à la projection d’épisodes de web-séries,courts métrages et bandes annonces créées par des équipes debénévoles, étudiants en cinéma, autodidactes, mais avant toutpassionnés de cinéma
Sept projets vous seront présentés : Exultet, L’Incroyable Odyssée, Warren Flamel : La Malédiction DeL’immortalité , De l’Eau, Mordred, Birth of a Hero et Ephemera soitprès d’1H30 de projection. Tous les réalisateurs seront présentspour échanger sur leur travail avec le public.

Rendez-vousce soir à 20h au Diagonal,la participation libre: tousles bénéfices serviront à l’achat de tickets de cinéma pour uneassociation caritative, permettant d’aider les jeunes en difficultéà avoir accès au cinéma.
Pourplus d’informations sur l’événement ou les films projettés,rendez-vous sur la page Facebook de l’événement  ou le  site du Diagonal 

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon