22 juillet 2013 à 13h05 Montpellier : Choisissez la musique d’entrée des joueurs du MHR avec Deezer ! par Johane Gely

Montpellier : Choisissez la musique d’entrée des joueurs du MHR avec Deezer !

Deezer endiable les stades et marque un premier essai avec le Montpellier Hérault Rubgy en déployant un dispositif original pour animer le stade et faire vibrer tous les supporters du club durant toute la saison 2013/2014.


 

C’est àtravers une application « Montpellier Rugby » accessibledans l’App Studio Deezer (web et mobile) et sur la page Facebook officielle duclub, que les utilisateurs pourront retrouver toute une série d’animationsmusicales ludiques et participatives.

Grâceà cette application, les supporters pourront :

– Voter jusqu’au 12 août prochain pour choisir l’hymne, parmi les 6 titresprésélectionnés par le club, 
quireprésentera le MHR et accompagnera l’entrée des joueurs sur la pelouse lasaison prochaine

– Jouer les Dj pourleur club à travers les titres Deezer qu’ils pourront proposer dans laplaylist 
collaborative des supporters. Ils pourront ainsi écouter leurs morceaux choisis au stade à l’avantmatch

–  Relever le défi lancé par le club pour jouerà des blindtests madein Deezer autour de 3 thèmes : «L’entrainement », « En soirée » et « Le sud »


Ces animations offriront la possibilitéaux utilisateurs de gagner des places pour le premier match de la saison ainsique des abonnements Deezer Premium+. Grâce à la viralité de ses modules,l’application Montpellier Rugby renforcera les liens entre les joueurs et lessupporters. Tout au long de la saison, Deezer développera des nouveaux modulesd’animations.

Pour Denis Navizet, Directeur Général duMontpellier Hérault Rugby « Ce partenariat est un pas de plus entre l’universde la musique et celui du sport spectacle ».

A propos de Deezer

Deezerest un site international d’écoute de musique accessible sans aucuntéléchargement proposant un catalogue de 25M de titres. En France, la versiongratuite donne accès à 10 heures d’écoutes par mois. L’accès aux milliers deradios thématiques reste illimité.

Galerie Photos

A Propos de Johane Gely