06 novembre 2014 à 11h32 Montpellier : Cette blague du Tram qui tourne mal pour ses instigateurs par Mylene Colmon

Montpellier : Cette blague du Tram qui tourne mal pour ses instigateurs

Deux jeunes se sont amusés à se filmer en train de conduire le tram et ont fait le buzz sur SpiOn.com, une farce qui n’est pas du goût de la Tam.

 

Si la vidéo a fait le buzz sur le sitede SpiOn.com recueillant plus de 93 000 vues, la Tam, elle, n’a pasapprécié la blague et a décidé de porter plainte. La société detransport a déclaré hier : « Desconsignes ont été données aujourd’hui pour vérifier toutes lescabines des tramways, pour voir si une porte a été forcée ou non.Dans tous les cas, une plainte a été déposée ; il ne faut pasqu’un tel petit jeu se reproduise ! ».

Lavidéo, publiée lundi soir, montre deux jeunes hommes se filmanttour à tour dans la cabine de pilotage d’un tramway de Montpellier.Celui-ci, fort heureusement, roule à sens inverse.En effet, les jeunes se sont simplement introduit dans la cabine àl’opposé du chauffeur pour simuler la conduitedu tram et une discussion au poste d’aiguillage avec le combinétéléphonique. Cela ne représentait donc aucun danger comme leconfirme d’ailleurs Marie-ChristineDumur, responsable de la communication à la Tam, « Tout estdésactivé dans ce cas-là ».

Malgrél’absence de danger réel, la blague n’aura fait rire qu’Internet ousi la Tam a ri, c’est jaune.  


Des jeunes conduisent un tramway à Montpellier par Spi0n

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon