25 novembre 2014 à 09h43  Montpellier : Aidez Noospher à rendre sa boite à idée universelle ! par Mylene Colmon

 Montpellier : Aidez Noospher à rendre sa boite à idée universelle !

La startup montpelliéraine Noospher est pré-sélectionnée pour le startup contest du Web à Paris. Tout se joue maintenant au vote ! Aidez-les à remporter ce concours en votant via ce lien : bit.ly/1F9J3GS. En 2 clics, vous pouvez les aider à être reconnu !

 

Noosphera été lancé le 08 octobre 2014 par 4 amis montpelliérains(Jean-Sébastien Wallez, Alexandre Guigues, Laurent Allard etChristophe Salvadori) qui souhaitaient une nouvelle façon simple etsociale pour partager leurs idées. Leur solution, Noospher, est unsite web qui permet à ses utilisateurs de lancer des boites à idéesou de suggérer des idées pour sa ville, une entreprise, sesapplications preférées.. C’est un outil gratuit et moderne deboîtes à idées en ligne. En quelques clics vous pouvez lancer uneboite, déposer une idée ou encore vous abonner aux boites de votrechoix.

PourquoiNoospher? 
Si vousavez déjà ressenti cette frustration d’avoir une idée, unesuggestion, pour votre ville, votre entreprise ou votre applicationfavorite, et de ne pas savoir quoi en faire… Voilà le problèmeque Noospher essaye de résoudre.

Qu’estce que Noospher ?
Noospher,c’est un seul endroit pour toutes les idées. Un site web quipermet à chacun de lancer des boites à idées et de suggérer desidées. Par exemple, n’importe quelle ville pourra lancer sa boiteà idées sur Noospher. De cette façon, si une personne se dit qu’ilfaudrait un passage piéton à un endroit dangereux, elle pourrasuggérer cette idée, depuis son téléphone ou son ordinateur,directement dans la boite à idées de la ville.

Allez voter pour cette idée innovante : bit.ly/1F9J3GS ! 

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon