08 décembre 2015 à 12h57 Montpellier : 21è édition de la Mostra du livre ancien par Mylene Colmon

Montpellier : 21è édition de la Mostra du livre ancien

La Ville de Montpellier met à disposition le Carré Sainte-Anne à l’association du Nouveau Sainte-Anne, organisateurs de la Mostra du Livre ancien du samedi 12 au dimanche 13 décembre 2015. Pour cette 21è édition, dix-huit exposants seront présents ainsi qu’un relieur.

 

Dans le magnifique cadre du Carré Sainte Anne, en plein centre ville, la 21ème Mostra du Livre et du document anciens se tiendra les Samedi 12 et le Dimanche 13 décembre 2015.

Plus de vingt libraires venus de tout le grand sud exposeront leurs plus belles pièces, patiemment réservées pour cette prestigieuse manifestation. Les ouvrages triés sur le volet et de grandes qualités s’adressent à des collectionneurs.

Depuis 21 ans, la Mostra devient une référence pour les bibliophiles et les amateurs de beaux livres où se presse un public collectionneur ou simplement curieux. La Mostra attire, chaque année près de 2 000visiteurs venue de tout le sud de la France, à la recherche dedocuments rares sur la région.

Vernissagele samedi 12 décembre à 11h, au Carré Sainte-Anne, en présence deBernard Travier, Adjoint au Maire et Vice-Président deMontpellier Méditerrané Métropole délégué à la Culture

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon