21 octobre 2015 à 18h50 MHB : Michaël Guigou signe pour 5 ans supplémentaires ! par Mylene Colmon

MHB : Michaël Guigou signe pour 5 ans supplémentaires !

Michaël Guigou terminera bien sa carrière de joueur professionnel à Montpellier. Le club et le joueur ont trouvé un accord pour les prochaines saisons pour le plus grand bonheur des 2 parties et certainement celui des supporters.

 

MichaëlGuigou, l’emblématique capitaine du Montpellier Handball, prolongel’aventure avec son club de cœur et défendra bien les couleurs deMontpellier pour les 5 prochaines saisons, contrat qui prendraeffet à partir de juillet 2016.

«Je suis très heureux de continuer mon aventure sportive avecMontpellier » déclare souriant ‘Micha’ dans les couloirs duPalais des Sports.

3+2ou 2+3, ce qui est clair, les dirigeants du club comme Michael Guigousouhaitaient trouver rapidement une solution qui satisfasse tout lemonde. « Le club a fait ses meilleurs efforts pour mettre le joueurdans de bonnes conditions » indique Serge Granger, Président de laSAS.

«Son contrat de 5 ans sera répartie en 2 phases : une première de 2ou 3 ans en tant que joueur et une seconde phase (de 2 ou 3 anségalement) envisagée dans le cadre d’un projet de reconversionqui reste encore à définir » poursuit Rémy Lévy, le présidentde l’association.

L’internationalfrançais, capitaine du MHB depuis 3 ans, au club depuis 1999,marquera définitivement de son empreinte, de son numéro 14 (commeun certain Frederic Anquetil à une époque), les vestiaires, lesmurs, le terrain du Palais des Sports René Bougnol de Montpellier etce pour les 5 prochaines saisons…soit jusqu’en 2021 !

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon