15 août 2018 à 09h28 Mariage Duplantier : le 1er escape game géant de l’hérault organisé par Prizoners! par Frederic LEMONNIER

Mariage Duplantier : le 1er escape game géant de l’hérault organisé par Prizoners!

Après son événement en Juin où les 100 places ont été vendues en moins de 50 minutes, Prizoners ouvre à nouveau cet événement au grand public (habituellement proposé aux entreprises pour du team building).

Prizoners, l’un des pionniers de l’escape game en France, propose pour la 2ème  fois dans l’Hérault un escape game géant avec des acteurs professionnels : Le Mariage Duplantier.

Rendez-vous le Dimanche 16 Septembre 2018 dans un lieu prestigieux à Castries : le Disini Luxury Hotel**** pour une aventure hors du commun ! Une dizaine d’équipes s’affronteront sur une même mission, au même moment dans des décors exceptionnels en reprenant les codes de l’escape game.

Une attention particulière est portée sur la scénographie du lieu, les décors et les interventions d’acteurs professionnels pour leur faire vivre une aventure unique qu’ils ne seront pas prêts d’oublier !

 

Le scénario

Le grand jour est arrivé : votre amie Johanna, de la célèbre famille Duplantier, doit se marier d’ici une heure à l’Hôtel de Ville de Montpellier. Hélas, les alliances ont disparu. Vous et les autres convives aurez fort à faire pour les retrouver et permettre aux jeunes tourtereaux de convoler aux noces. Entre histoire de famille et surprises inattendues, vous devrez donner le meilleur de vous-même pour leur éviter le pire !

 

100 places

Seuls 100 joueurs pourront tenter de sauver le Mariage Duplantier en retrouvant les alliances perdues.

La billetterie sera ouverte le Jeudi 16 Août à 20h sur www.weezevent.com/prizonersmtp-mariageduplantier

Pour participer les joueurs devront constituer des équipes de 3 à 5 personnes et choisir l’une des sessions de jeu de la journée (14h ou 16h).

L’aventure est ouverte à tous à partir de 16 ans. Les enfants à partir de 8 ans sont acceptés à condition qu’il y ait au moins deux adultes dans l’équipe.

Tarif 30€ par personne.

 

A propos des escape game

Le concept du live escape game est né en 2008 au Japon, il a ensuite pris son essor en Europe de l’Est – et notamment en Hongrie – avant de se développer partout dans le monde. Le premier jeu d’évasion grandeur nature a débarqué en France en décembre 2013. Depuis, le concept n’a cessé de se déployer, avec aujourd’hui plus de 1000 salles dans l’hexagone.

Le jeu consiste à réaliser une mission dans un temps limité (généralement 60 minutes). En groupe, les joueurs doivent fouiller, rechercher des indices disséminés dans la pièce, résoudre des énigmes afin d’avancer dans l’intrigue et de remplir leur mission. Les escape games constituent une nouvelle manière de se divertir en se retrouvant dans un univers qui valorise la cohésion, la communication et l’esprit d’équipe, pour vivre ensemble une expérience unique.

 

A propos de prizoners

Prizoners est une enseigne d’escape game fondée en 2014 à Paris pour «faire voyager les joueurs dans une autre réalité, le temps d’un jeu». Prizoners innove en permanence pour mettre les joueurs en situation d’immersion totale via des décors, ambiances et scénarios hors du commun. L’enseigne Prizoners compte aujourd’hui 9 partenaires en France.

Prizoners Montpellier a été fondé en Mai 2017 à Castelnau-le-lez, par un couple de passionnés : Sandra Grazioli et Marc Proverbio.

En savoir plus : prizoners.com/montpellier

Galerie Photos

A Propos de Frederic LEMONNIER

Directeur et Fondateur de ToutMontpellier.fr, de IloveMojitos.com et de Quizzcool.com.