07 avril 2014 à 18h21 L’écrivaine Montpelliéraine Maud Saintin sort un nouveau livre par Coline Alexandrowicz

L’écrivaine Montpelliéraine Maud Saintin sort un nouveau livre

Après le succès de son troisième livre Je ne suis que son nègre, l’auteur et la chanteuse du groupe MonMec Maud Saintin n’a pas chômé. Intitulé Moi non plus, son tout nouveau livre sort dès le 9 avril prochain.

 

MaudSaintin est un personnage tout en relief, à la fois écrivaine, auteure etinterprète. Après avoir écrit quelques nouvelles, romans et articles, ellepublie son troisième livre Je ne suis queson nègre, écoulé à plus de 300 exemplaires sur les différents salons de larégion. Une histoire prenante se passant dans la ville de Montpellier, sur fondde théories conspirationnistes et paranormales, où de jeunes personnages sonten proie à la difficulté face à un monde en surcharge d’information, mais aussiplein de subjectivité.

Ceroman, également édité numériquement, lui a ensuite valu une invitation sur TVsud et sur bon nombre de radios régionales comme Radio Clapas ou France BleuHérault.

Cequatrième livre, comme le précédent, est publié aux éditions 1 Kilosd’étincelles. Une histoire d’amour, où deux personnages principaux semblentoccuper le devant de la scène :

Lui: La fin d’un amour. Les affres du temps qui passe. Les non-dits. Suivis d’unerencontre mystérieuse puis, d’un drame.

Elle : lafin d’une histoire. La douleur de ne plus être aimée. Les non-dits. Unerencontre inattendue. Le drame.

Un roman,deux échos et trois destins sur fond de chanson française.

L’écrivainehaute en couleur sera en séance dédicace à la librairie  Sauramps Odyssée située à Odysseum le 9 avril,date de sortie de son livre. Elle le présentera sur la Comédie du livre du 22 au25 mai. 

Galerie Photos

A Propos de Coline Alexandrowicz