23 février 2018 à 16h57 Le BIC de Montpellier Méditerranée Métropole, classé deuxième meilleur incubateur du monde ! par Rédaction ToutMontpellier

Le BIC de Montpellier Méditerranée Métropole, classé deuxième meilleur incubateur du monde !

 

Montpellier est aujourd’hui la seule ville de France à être référencée depuis2014 dans le TOP 10 du classement Ubi Global des meilleurs incubateurs dumonde. Nous sommes fiers que les efforts réalisés contribuent d’une part àporter haut les couleurs du territoire montpelliérain et d’autre part à fairerayonner nos entreprises à l’international. Cette reconnaissance nous incite àpoursuivre notre action en matière d’innovation au bénéfice de l’emploi. 

Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellieret Président de Montpellier Méditerranée Métropole.

Aujourd’hui,vendredi 23 février 2018, Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier,Président de Montpellier Méditerranée Métropole, et Chantal MARION,Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée audéveloppement économique, à l’enseignement supérieur, à la recherche et àl’innovation, ont présenté à Cap Oméga le très bon résultat pour le BIC deMontpellier Méditerranée Métropole au classement Ubi Global.

LeBIC de Montpellier Méditerranée Métropole vient d’entrer dans le Top 3 desmeilleurs incubateurs du monde du classement UBI Global en prenant la deuxièmeplace derrière Dublin et avant Rio de Janeiro. Ce palmarès vient récompenser letravail de soutien et d’émulation porté par la Métropole depuis 30 ans, pourfaire de l’innovation un axe incontournable du développement économique duterritoire. Pionnier des incubateurs technologiques en France et en Europe, leBIC, qui va fêter ses 30 ans, est déjà reconnu internationalement. Il a étéprimé à de nombreuses reprises pour ses outils et programmes d’accompagnement.


Galerie Photos

A Propos de Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.