27 novembre 2014 à 13h05 L’association « Les amoureux de la vie » vient en aide aux SDF de Montpellier par Mylene Colmon

L’association « Les amoureux de la vie » vient en aide aux SDF de Montpellier

Depuis 3 ans, l’association « Les amoureux de la vie » distribue des repas dans les rues de Montpellier. Cette initiative d’une trentaine de bénévoles fait tout son possible pour aider les SDF.

 

Tousles lundis soirs, l’association distribue des repas chauds dans lesrues de Montpellier pour aider les SDF à tenir dans le froid et aupassage, réchauffer leur cœur. Lesrepas sont servis sans condition à ceux qui se présentent. Ils sontconfectionnés principalement grâce aux denrées fournies par laBanque Alimentaire. L’association distribue en moyenne 6000 repaschaque année, soir un budget d’environ 3000€.

Les amoureux de la vie organise également des événements ponctuels pour inciter les gensà donner à manger ainsi que des vêtements chauds ou descouvertures aux SDF.

Actuellement uncagnotte a été mise en place sur le site leetchi.com, vous pouvez lesaider en faisant un don (pas de montant minimum). Ils ont besoin devous plus que jamais avec la météo actuelle et le nombre croissantde SDF dans le département.  Pour un don, voici le lien .

Et pour en savoir plus, la Page de l’association 

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon