06 juillet 2015 à 11h48 La Ville de Montpellier recrute des animateurs par Mylene Colmon

La Ville de Montpellier recrute des animateurs

La Ville recrute des étudiants ou demandeurs d’emploi, titulaires du BAFA ou en cours d’obtention, ou ayant une expérience significative en animation pour l’accueil des enfants.

 

Depuisla mise en place de la réforme des rythmes scolaires, la Ville deMontpellier organise, du lundi au vendredi, de 16h à 17h30, un tempsd’activités périscolaires  dans toutes les écoles publiquesmaternelles et élémentaires de Montpellier.

Lesanimateurs ont la possibilité de travailler soit, le matin, de 7h30à 9h, le midi de 11h30 à 13h45 ou le soir de 15h45 à 18h45, maisaussi dans les centres aérés le mercredi après-midi et pendant lesvacances scolaires. Intégrés aux équipes, ils bénéficient d’uneexpérience enrichissante, permettant de valoriser leur cursusuniversitaire. C’est aussi l’occasion pour eux d’obtenir uncomplément financier dans le cadre de leurs études.

LaVille peut également recruter des demandeurs d’emploi, ayant uneexpérience dans l’animation (titulaires du BAFA ou en coursd’obtention, ou d’un CAP Petite Enfance) pour l’animation des tempsd’activités périscolaires, du lundi au vendredi de 15h45 à17h45,pendant l’année scolaire.

Lesdossiers sont à retirer à l’Hôtel de Ville ou à téléchargersur : www.montpellier.fr 

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon