17 juillet 2018 à 13h59 La Ville de Montpellier, partenaire de la 7ème édition de FAMILY PIKNIK, à Grammont par Rédaction ToutMontpellier

La Ville de Montpellier, partenaire de la 7ème édition de FAMILY PIKNIK, à Grammont

 

Pour la 7ème année consécutive, l’événement « Family Piknik » aura lieu à Montpellier à l’espace Grammont, mis à disposition par la Ville de Montpellier. Avec près de 12 000 participants en 2017, le Festival a confirmé son excellente dynamique et est devenu un rendez-vous culturel incontournable de l’été à Montpellier. Un concert d’ouverture aura lieu le vendredi 3 août dès 18 heures (gratuit sur inscription obligatoire sur le site de l’événement) et le Festival durera toute la journée du dimanche 5 août. Ainsi, dès 9 heures du matin et jusqu’à minuit, plusieurs DJs internationaux se succèderont sur deux scènes au rythme de musique deep, house et techno. Parmi les têtes d’affiche : Marco Carola, Luciano, Black Coffee, Hot Since 82 ou encore Miss Kittin. L’achat des billets et la programmation complète sont à retrouver sur le site www.familypiknikfestival.com.

 

 

Montpellier, une terre d’accueil des Festivals

« Family Piknik » est loin d’être le seul événement de ce type à Montpellier. Depuis de nombreuses années, la ville est est l’hôte de plusieurs événements musicaux tels que « Dernier Cri », « I love techno » et « Tohu Bohu » pour l’électro ou encore le « Festival Radio France Montpellier Occitanie » pour la musique classique, ce qui fait d’elle une place forte de la musique en France.

Galerie Photos

A Propos de Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.