21 novembre 2014 à 16h21 La startup montpelliéraine Matooma invitée à Matignon par Mylene Colmon

La startup montpelliéraine Matooma invitée à Matignon

Chaque dernier jeudi du mois, le Secrétariat d’Etat au Numérique convie 6 startups de la French Tech à présenter ses actions à un parterre d’investisseurs français et étrangers, de grands comptes et d’acheteurs publics, dans un Ministère. Une semaine après l’annonce des 9 premiers territoires labellisés « Métropoles French Tech »., la startup montpelliéraine Matooma était, hier soir,  une des 6 startups invitées à valoriser ses produits, à Matignon.

 

Jeudi20 novembre, à l’occasion du 3e « Jeudigital French Tech »,Manuel Valls, Premier Ministre, et Axelle Lemaire, secrétaire d’Etatau Numérique, ont invité les représentants de MontpellierAgglomération et la startup montpelliéraine Matooma à venirprésenter leur projet.

Matoomaa été créée en 2012 par Frédéric Salles, expert M2M(machine-to-machine), et John William Aldon, cette startupmontpelliéraine est spécialisée dans la communication et lagestion des objets connectés par carte SIM. « Tech champion »du territoire, elle possède un chiffre d’affaires de 2,5 millionsd’euros et a levé 1 million d’euros cette année. Elle gère unportefeuille international de 800 clients. 

Auxcôtés des réussites montpelliéraines emblématiques, telles Awox,Teads, JVWeb, et bien d’autres, Matooma fait rayonner le territoirebien au-delà de ses frontières. Réunies par la « French Techattitude », elles font de l’union une force pour fairereconnaitre l’innovation et le savoir-faire français, et faire dela future Métropole un des premiers pôles numériques français.

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon