04 février 2015 à 11h55 France Inter s’invite à Montpellier par Mylene Colmon

France Inter s’invite à Montpellier

Vendredi 6 février, France Inter s’installe à l’Hôtel de ville de Montpellier pour 3 émissions en direct. L’enregistrement des émissions est ouvert au public.

 

Lesmontpelliérains pourront ainsi assister à l’émissionLa bande originalede Nagui de 11h à 12h30, auJeu des 1000€de Nicolas Stoufflet de 12h45 à 13h et enfin à l’émission Situ écoutes, j’annule tout deCharline Vanhoenacker de 17h à 18H.

Dansson émission Labande originale,Nagui cuisine, chaque jour, un invité. Au programme, du gai savoir,des live, des chroniques et de la bonne humeur… Il est accompagnéde sa bande : Daniel Morin, Leïla Kaddour-Boudadi, Richard Lornac aupiano et la participation à tour de rôle de Michel Cymes, PierreLescure, Philippe Labro, Alain Rey, Erik Orsenna, Noémie de Lattreet Louis Bozon

Avecson Jeudes 1000€,Nicolas Stoufflet sillonne les routes de France et d’ailleurs, munide ses questions de différentes couleurs, pour un quart d’heureludique, instructif, convivial et joyeux.

Dansson émission Situ écoutes, j’annule tout,Charline Vanhoenacker sépare le blanc des couleurs et lance lamachine, Alex Vizorek passe les infos à l’essoreuse – l’enjeuétant de ne pas perdre une chaussette dans le tambour – GuillaumeMeurice part les étendre aux fenêtres (rien de tel que le terrain),Clara Dupond-Monod s’occupe du repassage avec un livre, et AndréManoukian n’a plus qu’à ranger le tout dans la penderie, au sond’une prescription musicale.

L’entréelibre et gratuite dès 10h00 dansla limite des places disponibles.

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon