20 juin 2018 à 08h48 Fête de la musique : Prenez le Tra’Music pour un trajet musical et gratuit à Montpellier par Rédaction ToutMontpellier

Fête de la musique : Prenez le Tra’Music pour un trajet musical et gratuit à Montpellier

Jeudi 21 juin pour la Fête de la Musique, prenez le tramway musique ! Le Tra’Music vous invite en musique pour un parcours original et gratuit dans la ville.

 

Jeudi 21 juin de 19 heures à 1 heure du matin

Le Tra’Music fait son retour à l’occasion de la 37e édition de la Fête de la Musique ! Montez gratuitement à bord du Tra’Music, la rame de tramway habillée aux couleurs de la Fête de la Musique et ouvrez grand vos oreilles car un espace au centre de la rame de tramway est transformé en scène musicale mobile pour partir à la rencontre d’une sélection de musiques de divers univers !

Tous les artistes se produisant dans la rame Tra’Music sont Montpelliérains !
Le Tra’Music accueille cinq groupes tout au long de la soirée, de 19h jusqu’à 1h du matin.

L’ensemble de la manifestation sera filmée à l’intérieur du Tra’Music et aux stations desservies.

 

Stations :   Place Albert 1er – Saint-Charles, Louis Blanc, Corum, Comédie, Gare Saint-Roch, Du Guesclin, Antigone, Léon Blum, Place de l’Europe, Rives du Lez, Voltaire, Place Carnot, Gare Saint-Roch, Observatoire, Saint-Guilhem – Courreau, Peyrou – Arc de Triomphe, Albert 1er – Cathédrale

Galerie Photos

A Propos de Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.