12 août 2015 à 12h08 Festival de Villeneuvette par Mylene Colmon

Festival de Villeneuvette

Pour sa quatrième édition, les 14, 15 et 16 août, le festival de Villeneuvette poursuit son aventure artistique et humaine.

 

Dansle cadre idyllique de ce village, redécouvrez l’anciennemanufacture royale où était tissé ls draps du Roi Soleil, etperdez vous dans les ruelles investies pendant trois jours par denombreux artistes. Venez profiter pleinement de cette effervescenceartistique et humaine.

L’associationOeil pour oeil, menée par des artistes et des bénévoles, vouspropose une programmation variée et s’adressant à tous lespublics : théâtrede rue, musique, marionnette, théâtre d’objets, clown, poésie etautres surprises…

Lethéâtre dans la rue
Levillage de Villeneuvette est une grande scène de théâtre pourlaquelle nous prenons, chaque année, beaucoup de plaisir à dénicherde jolis coins ombragés, adaptés aux spectacles que nous avonschoisis. Le théâtre que nous proposons est tout à la fois drôle,touchant et porteur d’idées nouvelles.

Lamusique
Artistessubversifs par leurs textes et les instruments originaux qu’ilsutilisent, nous serez époustouflés par leur énergie qui vouslaissera sans voix !

Lesentresorts
Formescourtes, petits bonbons pour petits et grands, acidulés, tendres oucroquants, dans une caravane, un bus ou entre les mains d’une joliemaquilleuse, vous vous laisserez embarquer le temps d’un instant…

Laradio
Formuletoute nouvelle cette année, une partie des artistes qui organise lefestival vous propose une sieste radiographique crée à partir detémoignages de personnes d’horizons divers.

Retrouvezle programme complet de ce festival sur le site officiel 

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon