15 juin 2015 à 13h50 Exposition « His Master’s Voice » à la Panacée par Mylene Colmon

Exposition « His Master’s Voice » à la Panacée

La Ville de Montpellier, en partenariat avec le HMKV (Hartware MedienKunstVerein de Dortmund), accueillera du mercredi 17 juin au dimanche 20 septembre, au centre de culture contemporaine, La Panacée, l’exposition « His Master’ Voice ».

 

HisMaster’s Voice est une exposition sur la voix et le langage. Cetteexposition interroge l’étrangeté, les moments comiques ouirritants produits par la voix humaine et le langage. De quellemanière la voix est-elle reliée au corps et à l’identité del’individu ?
Un choix d’oeuvres vidéo, web etperformatives laissent le spectateur éprouver le potentielémotionnel, social et politique de la voix. A côté d’unetrentaine d’oeuvres, une riche documentation composée d’ouvrages,d’extraits de films ou de vidéos sera exposée. Des évènementset performances seront également programmés pendant toute la duréede l’exposition.

Levernissage de l’exposition aura lieu le mercred 17 juin à 19h enprésence de Patricia Miralles, Conseillère municipale déléguéesaux cultures urbaines.

Retrouvezle programme complet sur lapanacee.org.

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon