18 septembre 2015 à 12h31 Deux entreprises montpelliéraines récompensées lors de la cérémonie du « Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2015 » par Mylene Colmon

Deux entreprises montpelliéraines récompensées lors de la cérémonie du « Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2015 »

Le 15 septembre, EY et le magazine L’Express ont remis 7 prix lors de la cérémonie de remise du « Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2015, région Méditerranée. Deux entreprises de la région Languedoc-Roussillon ont été récompensés. Le Prix de la Vision Stratégique a été décerné à Pierre Mestre, Président d’Orchestra Premaman et le Prix Born Global a été décerné à Grégory Lamotte, Président de ComWatt. La cérémonie de remise de prix a eu lieu hier soir à la Villa Masséna, à Nice.

 

 Aucours de cette cérémonie, 7 prix ont été remis :

– LePrix de l’Entrepreneur de l’Année a été décerné à JeanLouis Noisiez, Président de GSF (département06)
– LePrix de l’Entreprise Globale a été décerné à Régis Arnoux,Président de C.I.S – Catering InternationalServices (département 13)
– LePrix de la Vision Stratégique a été décerné à Pierre Mestre,Président d’ORCHESTRA PREMAMAN(département 34)
– LePrix de la Start-Up de l’année a été décerné à Yacin etMadyan De Welle, co-dirigeants d’OPTIMUMTRACKER (département 13)
– LePrix Born Global a été décerné à Grégory Lamotte, Président deCOMWATT (département 34)
– LePrix de l’entreprise Disruptive a été décerné à YannickGodillot, Président d’HELIOCLIM (département 06)
– LePrix de l’Engagement Sociétal a été décerné à ClairePeradotto, dirigeante de PERADOTTO PUBLICITE(département 06).

Pourcette 23ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, leslauréats représenteront la région Méditerranée lors de lacérémonie nationale qui aura lieu le 13 octobre prochain à l’OpéraGarnier.

Depuisplus de 20 ans, ce Prix met en lumière des femmes et des hommes auxparcours exceptionnels», commente Marie-Thérèse Mercier, AssociéeEY à Montpellier.

LePrix de l’Entrepreneur de l’Année est décerné dans septgrandes régions : Est, Ile-de-France, Méditerranée, Nord deFrance, Ouest, Rhône-Alpes / Auvergne et Sud-Ouest.

 Leslauréats régionaux concourront pour le prix national dans chacunede leur catégorie. Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année a pourpartenaire le groupe Edmond de Rothschild, la société Verlingue,courtier en assurances, Bpifrance et avec le soutien média desEchos, et Widoobiz.

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon