27 janvier 2015 à 10h59 Avec Mad Monkey, escalader devient dément ! par Mylene Colmon

Avec Mad Monkey, escalader devient dément !

Mad Monkey est le nouvel espace de loisirs qui réinvente l’escalade, il ouvrira ses portes le 7 février 2015 à Montpellier. Le but de Mad Monkey est de redécouvrir l’escalde de façon ludique.

 

Avec Mad Monkey, le Fun Climb arriveenfin en France ! Inspiré de l’univers de l’escalade, le funclimb (escalade ludique) consiste à grimper sur des structuresoriginales et 100% sécurisées. Mad Monkey est le premier espace dece type en France. Ce sont de jeunes créateurs passionnés

et animés par la volontéd’entreprendre qui ont souhaité importé cette nouvelle façond’escalader en France. Eux-même passionnés d’escalade, ils ontdécouvert le fun climb lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande et onttout de suite eu envie de partager cette trouvaille avec le plusgrand nombre.

Cet espace privilégie ladécouverte de nouvelles sensations plaisir, mais aussi ledépassement de soi à plus de 7 mètres de hauteur grâce à desparcours tous différents : Tetris, Zig Zag, Planètes, Vertigo, Face2 Face, Aliens… L’immersion dans l’univers de la grimpe estimmédiate : en moins de 15 minutes vous êtes équipés, briefés etprêts à grimper. Des animateurs sont présents en permanence poursurveiller, conseiller et challenger les grimpeurs.

Mad Monkey permet aux enfants, commeaux adultes, de vivre une expérience unique : pas besoin d’êtreun pro de l’escalade pour Grimper en 3D ! La diversité desparcours permet à chacun de trouver des challenges adaptés à sonniveau et de partager un moment convivial en famille ou entre amis.Un seul but : s’amuser !

La formule de base offre 1h d’accèsà l’espace de grimpe, pour un tarif de 12,90€ pour les enfantset 14,90€ pour les adultes. D’autres prestations sont égalementproposées : anniversaires, enterrement de vie de garçon/jeunefille, garderie, team building, privatisation du lieu, etc.

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon