18 mars 2016 à 09h31 Après Aigues-Mortes, la Galerie Z’ investit l’Écusson ! par Rédaction ToutMontpellier

Après Aigues-Mortes, la Galerie Z’ investit l’Écusson !

 

 

Vous connaissez peut-être la Galerie Z’ qui anime depuis plus de quaranteans la Place Saint-Louis à Aigues-Mortes. Désormais, la Galerie Z’ estégalement présente à Montpellier. Ce nouvel écrin dédié à l’art contemporain a investi le quartier del’Église Saint-Roch, au cœur de l’Écusson.


La Galerie Z’ propose une sélection depeintures, de sculptures, de céramiques, de pièces d’art en verre et des bijouxde créateurs. A partir d’avril 2016, des expositions personnelles mettront àl’honneur un ou deux artistes.

La Galerie Z’, dans la partie haute dela rue des Sœurs Noires, présente une vitrine qui donne sur la place Saint-Rochet ses terrasses. Elle est située dans un élégant immeuble de style éclectiquedu XIXe siècle.

L’espace est divisé en deuxparties :

 lagalerie d’exposition, d’environ 25 m2

 aufond, un coin boutique dédié aux bijoux de créateurs et aux petits objets enverre ou en céramique.

Riches de quinze années d’expérience,Nicole Febvre et Nathalie Febvre-Severin exposent des artistes reconnus ou denouveaux talents : peintres, sculpteurs, céramistes, verriers d’art oucréateurs de bijoux. Les prix sont abordables et les expositions à venirs’annoncent de qualité.

Galerie Z’

6, rue des Sœurs Noires (Place Saint-Roch) – Montpellier

Tel : 04 67 29 42 04/ 06 15 40 45 89

Du mardi au samedi de 10h30 à 13 heures et de 14h 30 à 19 heures

Galerie Photos

A Propos de Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui passe dans la ville et les alentours.