16 novembre 2015 à 11h37 Actes de terrorisme : Réaction de Philippe Saurel, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole par Mylene Colmon

Actes de terrorisme : Réaction de Philippe Saurel, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole

 

Suiteaux attentats, Philippe Saurel, Maire de Montpellier et Président deMontpellier Méditerranée Métropole, a également réagi vendredisoir :

« Paris et toute la France ont été unenouvelle fois sauvagement attaqués hier par le terrorisme. Notrepays est meurtri par un impensable carnage.

 Jesuis en relation permanente avec les services de la Préfecture etprésent à l’Hôtel de Ville pour mettre en œuvre toutes lesdispositions nécessaires.

Dès aujourd’hui et dans les joursà venir, tous les bâtiments municipaux et métropolitains verrontleurs drapeaux mis en berne.

J’assure les membres dugouvernement et les forces de l’ordre de tout mon soutien dans lamise en oeuvre de l’état d’urgence et dans notre combat contre leterrorisme qui frappe injustement le peuple français.

J’adresseaux familles et leurs proches mes sincères condoléances. »

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon