12 juin 2015 à 11h22 50 enseignes non implantées sur Montpellier ont participé à Visio Commerce par Mylene Colmon

50 enseignes non implantées sur Montpellier ont participé à Visio Commerce

Mercredi 10 juin, le Président de la CCI de Montpellier, André Deljarry et Philippe Saurel, Président de la Métropole et Maire de Montpellier en présence de nombreux élus ont accueilli une cinquantaine de responsables d’enseignes et de commerçants intéressés par une éventuelle implantation sur Montpellier.

 

 Ils’agit d’enseignes nouvelles et non concurrentes au commercemontpelliérain. ne visite du centre-ville, du futur quartier duNouveau St Roch puis du quartier Antigone leur a été proposé. Lavisite s’est clôturée après la visite des locaux commerciaux dePierresvives.

Illeur a également présenté les futurs projets de zones commercialeset les opportunités d’implantations  par le Département del’Hérault et la Métropole Montpellier Méditerranée à l’Hôtelde la Métropole. La SAAM et la SERM ont présenté l’avenue de laMer et le projet Ode à la mer.

Autantd’opportunités d’installation pour ces nouvelles enseignes quiseraient les bienvenues à Montpellier.

Voici15 des enseignes présentes à Visio Commerce séduites parMontpellier:

-Primark
-AdidasClassic
-Intimissimi
-X&O
-BigFernand (concept d’Hamburger à la française produit locaux)
-Lucien& La Cocotte (concept de petite cocotte ; ouverture récente àMiami)
-Steak’N’Shake (Prés de 600 restaurants majoritairement aux EtatUnis)
-Starbucks
-TheKaze (produits et accessoires personnalisables pour mobile)
-Hema(chaîne de grands magasins néerlandaise.)
-ConceptOBUT (zone de jeux, séminaire, restaurant)
-Conceptde Vague Cinétique
-BurgerKing
-Memphis Coffee

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon