18 février 2015 à 15h45 14ème Festival du Masque des Pyramides à La Grande-Motte par Mylene Colmon

14ème Festival du Masque des Pyramides à La Grande-Motte

La 14e édition du festival du Masque des Pyramides aura lieu du 19 février au 22 février au palais des congrès Jean-Balladur de La Grande-Motte.

 

Cefestival de théâtre amateur accueillera cette année sept troupes,toutes venues de la région. Elles se produiront de ce jeudi19 février au dimanche 22 février au palais des congrèsJean-Balladur.

Poursa 14e édition, le Festival du Masque des Pyramides vous propose unprogramme bien varié. Pas moins de 7 pièces sont à l’affiche surles 4 jours, du comique au tragique en passant par le boulevard.Chaquereprésentation sera suivie de rencontres entre les comédiens, lesmetteurs en scène et le public.

C’estle Théâtre des Quatres= saisons de Narbonne qui ouvrira le Festivalavec « Cravate Club »,une pièce de Fabrice Roger-Lacam, jeudi 19 à 20h30. Vendredi 20,toujours à 20h30, la Compagnie Tiens On Sonne de Saint Mathieu deTréviers vous proposera sa version de « LaCantatrice Chauve »de Ionesco.

Samedi21, 3 pièces vous seront présentées : « Lorsquel’enfant paraît »d’André Roussin par Le Masque des Pyramides de La Grande-Motte à15h, « Les Chaises »de Ionesco par la Compagnie Iricondis de Nîmes à 18h et « Uninspecteur vous demande »de J-B De Priesley à 21h.

Ladernière journée du festival débutera à 16h avec « LesSardines grillées »de Jean-Claude Danaud par le Théâtre du Ressac de Sète puis lapièce « Variationsénigmatiques »de Eric Emmanuel Schmitt par le Théâtre du Triangle de Castelnau LeLez clôturera le Festival.

Retrouvez le programme, ici

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon