La liste Union de la Gauche de CaroleDelga remporte les élections avec 44,81% des voix. La grande régionreste ainsi à gauche. La liste Union de Droite de Dominique Reynién’a pas su rassembler les citoyens pour remporter les élections maisobtient le score honorable de 21,32%. Le candidat Front National,Louis Aliot, a pour sa part tout…

  Pour ce premier tour des électionsrégionales, le candidat du Front National Louis Aliot prend la têtedes sondages avec 31,83% des voix. La gauche s’en sort plutôt bienavec 24,41% des voix pour la candidate du Parti Socialiste CaroleDelga. Les Républicains occupent la troisième position dans lessondages récoltant 18,84% de votes pour leur candidat DominiqueReynié. Le…

Le Président de la Région Languedoc-Roussillon a annoncé ce jour la création d’un groupe de travail piloté par Jean-Claude Gayssot, vice-président de la Région, composé d’élus et de représentants de l’administration régionale, et chargé de proposer l’ensemble des actions et des montants qui seront destinés à l’accueil des réfugiés. Cette feuille de route sera soumise au vote lors du prochain Conseil Régional, le 23 octobre 2015.

  Lemaire de Montpellier et président de la Métropole a annoncé hierà la presse son intention d’être candidat aux élections régionalesde 2015. Ilprésente sa propre liste « Citoyens du Midi ».Pour confirmer sa candidature, Philippe Saurel devra réunir 13listes (une liste par département de la grande région) etconstituer un programme. Le Président de la Région Damien Alary…

  Suiteà la révélation faite par Europe 1 sur la décision dugouvernement de choisir Toulouse comme capitale de la future granderégion Languedoc-Roussillonet Midi-Pyrénées, Philippe Saurel, maire de Montpellier etprésident de la Métropole a également tenu à réagir hieraprès-midi : « Jesuis le seul maire de gauche dans le sud de la France, et je necomprendrais pas…

1 2 3 10